#Choré

Publié le par Adrien & Laure

La soirée du mariage, un moment où tout le monde mange, boit, met les pieds sous la table en attendant de rire des mariés... Ah vous croyez ?!

Eh bien pas ici ! On va vous demander un peu de travail : à plusieurs moments dans la soirée passeront des musiques précises. Le but à ce moment, saisir l'un des masques et venir exécuter à nos côtés la chorégraphie établie !

Sur quoi allons-nous danser ? Pour le moment les pistes oscillent entre l'excellent Mambo Five et Happy.

Voici la première chorégraphie à réaliser, top départ vous avez jusqu'à début juillet pour la maîtriser !

Publié dans chorégraphie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ok... T'as oublié que les filles auront des talons surement, et que certaines auront trop bu pour faire ca !!!! Et puis on a pas des talents de danseurs comme cette adorable personne qui nous montre comment faire !!! Heureusement qu'il y aura des masques........ !!
Répondre
L
Caro, tu fais comme moi : une paire de chaussures pour les photos, et une autre pour danser le soir !!! tant pis si elles sont moins belles ! A vos entrainements !
C
Tssss vicieuse !!!
A
Faudra surtout mettre une caméra pour filmer le résultat !
L
Au début j'ai crû que c'était pas toi sur la vidéo, et puis j'ai reconnu tes seins. T'en fait pas pour l'apprentissage, c'est moi qui te montrerai comment faire :D
Répondre
A
C'est.... pas moi sur la vidéo, mais la personne sera ravie que tu fasses une fixette sur ses seins xD